DESHYDRATEUR - NOUVELLE TECHNOLOGIE

AIROFRESH INTL HYDRA

SEUL AIROFRESH INTL POSSÈDE L'IP, LA MARQUE DÉPOSÉE, LA CAPACITÉ ET EST CERTIFIÉE BIOLOGIQUE.

D'AUTRES PEUVENT VOULOIR SE DÉSHYDRATER POUR OBTENIR DES POUDRES OU DES CROUSTILLES. D'AUTRES PEUVENT VENDRE DES DÉSHYDRATEURS COÛTEUX. AIRFRESH INTL EST LE SEUL SYSTÈME ÉQUIPÉ D'UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE BREVETÉE ÉPROUVÉE QUI EST BON MARCHÉ EFFICACE ET RESPECTUEUSE DE L'ENVIRONNEMENT.

HYDRA FRESH DÉSHYDRATATION - LA VIDÉO

LES DÉSHYDRATEURS DE FRUITS ET LÉGUMES SONT CHERS À L'ACHAT ET À L'UTILISATION. AIROFRESH HYDRA permet des achats bon marché et des opérations à coût bas, voire nul, grâce à ses capacités solaires uniques. Alors que beaucoup peuvent produire des poudres ou des croustilles de fruits et de légumes, AIROFRESH INTL HYDRA les rend financièrement à la portée de tous. Notre technologie brevetée spécialisée vous offre des capacités de déshydratation bon marché à la portée de tous.

Quarante-cinq pour cent (45 %) de la production mondiale n'arrive pas aux rayons des supermarchés. Cela s'explique par la pourriture, le gaspillage ou le manque d'acceptabilité. Cela peut varier de la condition du premier monde due aux insuffisances normales des produits jusqu'à l'incapacité du tiers monde à stocker.

La déshydratation des produits permet de :                                                                                                                                                                                                       ##augmenter massivement la production utilisable en retenant les déchets pour les transformer en poudre ou en croustilles.                                                                                                     ##Ajouter de la valeur aux produits agricoles qui seraient autrement des déchets.

NOUVELLE TECHNOLOGIE - Airofresh va mettre sur le marché AIROFRESH INTL « HYDRA FRESH » :                                      

**Déshydratation en grand volume des produits                       **Large gamme de possibilités (mangue, banane, fraise, pomme, poire et baies)                                            **Alimenté par un moteur électrique petit à grand volume > 500 kg       **Processus certifié organique                                                                                                                                                      **Technologie primée

PLUS À SUIVRE - CAPACITÉ DE DÉSHYDRATATION POUR MOINS QUE LE PRIX D'UNE AMPOULE À ALLUMER.

UNE FOIS LE PRODUIT DÉSHYDRATÉ, IL A UNE DURÉE DE CONSERVATION DE PLUS DE 12 MOIS - PAS DE RÉFRIGÉRATION

DEHYDRATOR – NEW TECH

AIROFRESH INTL HYDRA

ONLY AIROFRESH INTL HAS THE IP REGISTERED, TRADEMARKED, ORGANIC REGISTRATION AND CAPABILITY.

OTHERS MAY WANT TO DEHYDRATE FOR POWDERS OR CHIPS. OTHERS MAY SELL EXPENSIVE DEHYDRATORS. AIRFRESH INTL IS THE ONLY ONE WITH NEW PROVEN REGISTERED TECHNOLOGY THAT IS CHEAP EFFECTIVE AND ENVIRONMENTALLY FRIENDLY.

PRODUCE DEHYDRATORS ARE EXPENSIVE TO BUY AND RUN. AIROFRESH HYDRA enables cheap purchase and low or no cost operation via its unique solar capabilities. While many can produce fruit and vegetable powders or chips, the AIROFRESH INTL HYDRA makes it financially capable for everyone. Our specialized registered technology gives you cheap dehydration capabilities in the reach of all

Forty Five (45%) percent of global produce does not make it to the supermarket shelf. Due to rots, waste or lack of acceptability. This can vary from first world condition due to normal inadequacies of produce to third world incapacity to store.

Dehydration of produce provides ability to;                                                                                                                                                                                                       ##massively increase usable produce by retaining waste to transforming into powder or chips.                                                                                                     ##Adding value to crop produce that otherwise would be waste.

NEW TECH – Airofresh is to release for commercial application AIROFRESH  INTL “HYDRA FRESH” the enables;                                      

**Large volume dehydration o produce                       **Wide variety of capability (mango, banana, strawberry, apple, pear, and berries                                             **Solar powered Small to large volume >500kg       **Registered organic process                                                                                                                                                       **Award winning technology

MORE TO FOLLOW – DEHYDRATION CAPABILITY FOR LESS THAN THE PRICE OF A LIGHT BULB TO RUN.

ONCE DEHYDRATED PRODUCE HAS SHELF LIFE OF OVER 12 MONTHS – NO REFRIGERATION